Les sorties de l’Après

Le 17 Mars 2020, le virus a pris possession de tous les lieux de vies, y compris les murs des Studios.

Ces derniers ont perdu de leur chaleur humaine, les décibels sont tombés pour la première fois à 0 sur une période de plusieurs jours.
Mais il n’y a pas que du négatif !

Plusieurs groupes des Studios ont pris en main cette situation pour nous faire oublier ne serait-ce qu’un instant cette situation et continuer de partager ce besoin de créer.

Le groupe de post-rock ambiant expressif Sicʞness, a mis en ligne l’épisode 2 de leur web-série : Sicʞness in Sinister en collaboration avec Jessica Bell. Une descente en apnée sonore et contée où la place de la maladie est remise en question.

https://www.youtube.com/watch?v=XLwn9Jqw83A

C’est avec une charmante simplicité que la guitare et la voix de Florian Gasquet suffit à nous raconter une histoire accrochante dans un clip réalisé par ses soins qui s’intitule Au Milieu.

https://www.youtube.com/watch?v=k26CytHwOqQ

Le Fil de Marianne a dévoilé un nouveau titre Léon. Le duo haut en couleurs de rock acoustique nous transporte tout en originalité dans un clip à la fois poétique, déjanté et débordant d’énergie.

https://www.youtube.com/watch?v=PkEkvbdPTj0

Tandis que le groupe de garage rock Looking For Bears a dévoilé 4 nouveaux titres, intégralement enregistré dans les Studios et mixé en toute autonomie pendant le confinement. A découvrir ici en urgence !

https://www.youtube.com/watch?v=bQXCrqoXaZE