Re-fermeture des Studios et annulations de spectacles

Chers spectateurs, adhérents, partenaires,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes une nouvelle fois dans l’obligation de fermer nos portes. Les salles de spectacle ainsi que les Studios 4 ASS’ ne pourront donc plus accueillir de public au moins jusqu’au 1er décembre.

Nous travaillons au report des spectacles sur 2021. Les dates de report seront annoncées sur notre site internet dans la rubrique Agenda. Vos billets resteront valables, cependant, dans le cas où la date de report ne pourrait vous convenir, un remboursement sera possible en vous adressant à la billetterie où vous avez effectué votre achat.

Concernant les Studios 4 ASS’, plus aucune répétition n’est possible jusqu’à nouvel ordre et nos salariés passent à nouveau en télé-travail. Notre accompagnateur Musiques Actuelles reste joignable.

Le module de réservation est à nouveau suspendu et tous les créneaux posés pendant la période de fermeture, même s’ils resteront affichés sur le planning en ligne, ne seront pas facturés ou déduits de vos forfaits. Un nouveau mail d’information vous sera envoyé dès qu’une date de ré-ouverture sera arrêtée. Le module de réservation sera alors remis en service.

En attendant de se retrouver en chair et en os, les musiciens qui souhaitent conserver un lien en ligne pendant le confinement pourront se rendre sur la PAF (la Plateforme d’Auto-Formation) mise en place en mars dernier.
Ce sera l’occasion de continuer à propager le mot d’ordre de cette année : créer, c’est résister.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de 4 ASS’ et Plus

(MAJ du 3/11/2020)