• If Leouf
  • Christophe Vanthier

samedi 12 décembre 2020 | MJC Le Sterenn

AUTHENTIC ROCKERS REUNION CRAZY BOP PARTY #4

Venez passer une soirée aux sources du rock’n’roll et du Rockabilly, avec 2 groupes anglais : The Sureshots, l’un des groupes les plus « hot » ; et les Houserockers, qui depuis 20 ans écument les scènes et ont accompagné Gene Summers ou encore Robert Gordon. Un 3ème groupe, The Nite Howlers, inspiré par le rock sauvage des années 50/60 vient compléter cette affiche.

The Nite Howlers

Groupe français créé en 2016 et composé de musiciens expérimentés venant de la scène Rock’n’Roll et Rockabilly, et inspiré par le Rockabilly électrique de la fin des années 50 et du Rock’n’Roll sauvage du début des années 60.

The Sureshots

Ce groupe de Newcastle, constitué en 1985, est l’un des plus "hot" du circuit rockabilly ! Gary Allen, sa voix unique, son humour, son charisme, distille aussi bien du hillbilly, du rockabilly que du Rock ’n’ Roll... Ils ont notamment accompagné des grands noms du Rock ’n’ Roll (entre autres, Sleepy La Beef, Terry Dene et le seul et unique Carl Perkins)... Un verre de bonne humeur + une bouteille de folie contagieuse + une caisse de charme... Mélangez le tout... Vous obtenez le Cocktail explosif Sureshots !!!

The Houserockers

Groupe britannique composé de trois musiciens, formé depuis 20 ans. Leur longévité est le signe d’un groupe de grande qualité. Ils ont également accompagné de grands artistes talentueux comme Gene Summers, Huelyn Duvall, Robert Gordon pour n’en nommer que quelques-uns. Wild style !!!

Dj Dusty Slim aux platines pour de super sets entre les groupes.